« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Nice : Pied et Ricardo vers la sortie ?

par :

Si le départ d’Hatem Ben Arfa semble bien acté, les dirigeants de l’OGC Nice pourraient se séparer d’autres joueurs durant l’intersaison. En effet, si l’on en croit certaines sources, Jérémy Pied (31 matches de championnat, trois passes décisives) qui arrive en fin de contrat n’a toujours pas été prolongé et les prétendants ne cessent d’affluer. D’ailleurs, après Saint-Etienne ou encore Sunderland et Caen, c’est le FC Nantes qui suivrait de près le joueur de 27 ans, comme l’indique France Football.

Outre Pied, les Aiglons auraient peu de chance de conserver Ricardo Pereira (22 ans, 24 matchs en L1 cette saison). Le FC Porto, propriétaire du joueur, envisagerait effectivement de récupérer son défenseur un an avant la fin de prêt, si l’on en croit les dernières informations du Correio da Manhã.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.