US

Nice : Pas d’offre pour Balotelli

par

Aperçu à la Commanderie dimanche, Mario Balotelli a rencontré le président Jaques-Henry Eyraud et l’a rassuré sur ses intentions de rejoindre l’Olympique de Marseille. Une information confirmée par le président marseillais à beIN Sports.

Balotelli veut venir à l’OM, mais il doit déjà régler les négociations avec son club

A noter que si l’italien doit discuter avec son club, les phocéens doivent aussi faire une proposition à l’OGC Nice. En effet, le président niçois Jean-Pierre Rivière a confié à L’Equipe qu’aucune offre n’était arrivée sur son bureau.

L’OM m’a appelé il y a 15 jours pour me demander si c’était possible, j’ai répondu oui, car il a un bon de sortie. Maintenant, il faut qu’on parle des conditions, il faut qu’il m’appelle. Pour l’instant, sincèrement, je n’ai pas d’offres sur mon bureau concernant Mario. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’autres candidats

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.