US

Nice fait une offre pour Herelle ! Bordeaux s’y intéresse aussi

par

Auteur d’un bon début de saison, le défenseur de Troyes, Christophe Hérelle (25 ans, 18 matchs en L1 cette saison) attise de plus en plus les convoitises et selon le 10 Sport, une première offre serait déjà arrivée sur les bureaux de l’ESTAC. En effet, l’OGC Nice aurait proposé 5 millions d’euros plus le prêt de Rémi Walter.

Les aiglons ne sont toutefois pas seuls sur ce dossier puisque si on vous relayait il y a peu un intérêt de l’AS Saint-Etienne, c’est désormais les Girondins de Bordeaux qui espéreraient rafler la mise, comme l’a indiqué l’entraineur Jocelyn Gourvennec en conférence de presse.

C’est un joueur qu’on a suivi depuis l’année dernière, déjà en L2. Cette saison, il s’est mis au niveau de la L1. Il y a d’autres pistes. On aimerait que ça aille vite comme avec Méïté, mais il y a plein de possibilités

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.