FR

Nice négocie avec Rio Ave pour Gonçalves

par

Après l’affaire Djalo l’été dernier, l’OGC Nice pourrait de nouveau avoir recourt à la justice pour un transfert. En effet, à en croire France Football, les Aiglons seraient actuellement en négociation avec les portugais de Rio Ave en ce qui concerne Esmaël Gonçalves.

« Il y a une petite faille juridique dans le système, les Portugais s’y sont engouffrés. Esmaël Gonçalves est un bon footballeur que nous aurions souhaité conserver. On ne peut pas conserver un joueur contre son gré. Il veut rentrer chez lui pour des raisons familiales. Soit on part dans de longues procédures, soit on essaie de trouver un arrangement avec Rio Ave  » a indiqué le président niçois Jean-Pierre Rivère.

Pour information, l’attaquant international franco-portugais de 21 ans s’est engagé à Nice en 2011 pour un an et deux autres années en option en fonction de ses performances et Nice n’a pas hésité à le prolonger au vue de sa saison. Seul hic, cette prolongation « automatique » n’est pas reconnue par les responsables du football portugais, qui le considèrent donc comme libre.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.