US

Nice ne sera pas racheté

par

Annoncé il y a peu, l’OGC Nice ne sera finalement pas racheter. En effet, le président azuréen a finalement annuler la vente du Gym, comme l’indique Nice Matin. Rivière qui devait traiter avec Edward Blackmore pour la vente du club à un prince saoudien du nom de Mohammed Bin Abdulrhamann Bin Abdulah Al Faisal, n’aurait pas les garanties suffisantes pour valider l’opération.

« Les nouveaux investisseurs devant confirmer au plus tard le 12 février le montant définitif de leurs investissements futurs. Le calendrier précis était destiné à servir le club dans les deux ans à venir. À ce jour, les éléments n’ont pas été confirmés par les nouveaux investisseurs ce qui n’a pas permis la mise en œuvre immédiate de la politique envisagée par le club et a rendu le partenariat sans objet. En conséquence, les parties ont décidé de mettre fin à leur accord. (…) Je ne regrette rien mais ça me servira pour la suite » a précisé Rivère.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.