US

Nice : le craquage de Mario Balotelli !

par

Il a encore une fois été l’un des hommes forts du côté de l’OGC Nice dimanche soir. Sur la pelouse de l’Olympique de Marseille, l’ouverture du score de Mario Balotelli n’a pas suffi aux hommes de Lucien Favre pour l’emporter. La faute à un Dimitri Payet décidé à encore sauver les siens (2-1).

Mais malgré une très belle prestation, Mario Balotelli n’a pu contenir sa colère durant la rencontre, s’estimant léser en première période. A tel point qu’il n’a pu s’empêcher à la pause dans les couloirs menant aux vestiaires d’insulter les arbitres de la rencontre.

Une image captée par les caméras de Canal + et l’émission J+1 :

A chaque fois les put… d’arbitres français ! A chaque fois !

Une phrase qui pourrait coûter cher à l’Italien devant la commission de discipline si cette dernière décide de s’en saisir. En cas de sanction, le Niçois pourrait manquer la dernière rencontre de championnat décisive sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais.

Par ailleurs, selon certains médias, l’attaquant pourrait quitter Nice cet été pour retrouver l’Italie.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.