US

Nice : La direction s’en va !

par

Riyad Boudebouz et Facundo Ferreyra ne seront pas niçois puisque Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier ont prévu de partir.

Nice : La direction s’en va !
La saison n’est pas de tout repos à Nice et la direction du club vient de jeter un pavé dans la marre.
En effet, ce vendredi après-midi, le président Jean-Pierre Rivère et son directeur général Julien Fournier ont annoncé leur prochain départ du club. Une information confirmée par Rivière.

On a des petites tensions avec nos actionnaires. C’est un secret de polichinelle. Ces tensions s’accentuent en période de mercato. Nous avons invité les actionnaires à recruter des personnes qui pourraient nous remplacer. Nous nous sommes mis d’accord pour rester jusqu’à fin mai. Ce n’était plus possible. Nous avons informé nos actionnaires qu’il fallait trouver des dirigeants à notre place.

Cette décision aurait même semé le doute auprès de l’entraineur Patrick Vieira, selon Nice-Matin, qui demanderait un « temps de réflexion », d’autant plus que le mercato serait totalement arrêté désormais.
« Les pistes Mercato qu’on avait anticipées sont mortes » a effectivement prévenu Jean-Pierre Rivère vendredi. Une mauvaise nouvelle pour Ryad Boudebouz (Bétis Seville) et Facundo Ferreyra (Benfica) qui devaient poser rapidement leurs valises à Nice.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.