US

Nice : Koziello annonce la couleur concernant son avenir

par

Moins utilisé que la saison dernière, le milieu de terrain Vincent Koziello est redevenu depuis quelques semaines, titulaire dans le onze de l’OGC Nice. Le jeune joueur profite de la blessure de son coéquipier, Cyprien pour retrouver du temps de jeu. Interrogé sur son avenir, ce dernier a confié qu’il ne pensait pas à un départ.

« Non. J’ai toujours senti que le progressait à Nice. Il y a de belles perspectives, la Ligue des Champions. Il y a pire non ? Cette compétition, je rêve de la jouer depuis que je suis gosse. J’avais la musique dans mon téléphone. Quand Dante nous en parle, il a des étoiles plein les yeux ». 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.