US

Nice : Djédjé recalé, Boudebouz veut venir !

par

Arnaud Souquet blessé pour deux mois, les dirigeants de l’OGC Nice sont à la recherche d’un nouveau latéral droit et après Grégory van der Wiel, c’est Brice Dja Djédjé (27 ans) qui aurait été proposé aux Aiglons, selon RMC. Néanmoins, les niçois auraient refusé le défenseur de Watford qui n’a pas disputé le moindre match cette saison.

Au milieu de terrain, un joueur devrait également être recruté pour pallier le départ de Wesley Sneijder à Al Gharafa et Ryad Boudebouz (27 ans, 11 apparitions et 1 but en Liga cette saison) semble être la priorité du club azuréen. Néanmoins, si l’ancien joueur de Montpellier a ouvert la porte au Gym, le Betis Séville ne compte pas lâcher leur joueur qui a été recruté cet été contre 7 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.