US

Nice : Diawara relancé par Puel?

par

21. C’est le numéro que l’on ne verra plus, d’ici un bon bout de temps, du côté de l’Olympique de Marseille. Car vous n’êtes pas sans savoir que suite au départ de Souleymane Diawara, Vincent Labrune a décidé de ne plus attribuer le numéro du joueur. Une sorte d’hommage, en quelque sorte.

De son côté, l’international sénégalais n’a toujours pas retrouvé de club. Ce week-end, il avouait son envie de retrouver une formation de Ligue 1.

Et il pourrait voir son vœu être exaucé. Car si l’on en croit le quotidien Nice-Matin, Claude Puel songerait à l’ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux, afin de renforcer sa charnière centrale, amputée de Nemanja Pejcinovic en ce début de mercato.

Reste à savoir si les deux parties trouveront ou non trouver un accord, au niveau salarial.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.