US

Nice : Dante parti pour rester ?

par

L’OGC Nice vit une fin de saison pleine, avec encore une possibilité d’aller chercher l’Europe. Sixième et seulement devancés à la différence de buts par le Stade Rennais, les Niçois peuvent garder espoir.

D’autant qu’ils peuvent compter sur leur défenseur brésilien, Dante. Le joueur de 30 ans, titulaire indiscutable depuis son arrivée il y a bientôt deux ans en provenance de Wolfsburg, est en pleine forme.

Il pense même rester encore un temps sur la Côte d’Azur, comme il l’a confié au micro de RMC dans Team Duga :

J’espère rester à Nice. Je suis bien ici. Le projet est bon. Le groupe aussi. C’est une famille.

Une déclaration contraire à celle qu’il avait faite il y a un mois, où il disait vouloir retourner dans son premier club, Bahia. Cette saison, Dante a disputé 43 rencontres toutes compétitions confondues avec Nice, pour 2 buts et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.