US

Nice confirme à nouveau son intérêt pour Ben Arfa

par

Totalement oublié au Paris Saint Germain, Hatem Ben Arfa (30 ans) ne compte pas quitter la capitale sans ses derniers salaires. Une situation qui bloque totalement son avenir et pourtant, un club français ne cesse de déclarer son intérêt pour l’international français. Il s’agit de l’OGC Nice, comme l’a indiqué (encore une fois) le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivière

Je l’ai de temps en temps au téléphone car, comme vous le savez, on a gardé contact. On a essayé de le faire venir cet été, mais ça ne s’est pas fait.

Après, c’est suivant le coach Lucien Favre. Pour avoir Hatem, il faut avoir un système de jeu. Est-ce que le coach décidera de ce système de jeu, je ne sais pas pour l’instant.

Il faut que lui souhaite venir, que nous ayons ce souhait et que le coach le veuille. Le coach apprécie beaucoup Hatem. On est tous fans d’Hatem

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.