US

Nice : Balotelli suspendu !

par

Mario Balotelli devra attendre pour fouler de nouveau les pelouses de Ligue 1. Alors que l’Olympique de Marseille a notamment un œil sur l’attaquant de l’OGC Nice, l’Italien a vu sa suspension confirmée par la commission de la LFP.

Le niçois, jugé suite à son comportement face à Caen le 12 mai dernier (4-1), s’est vu suspendu pendant deux rencontres. Le joueur de 27 ans verra sa sanction prendre effet le 19 juin 2018, le privant donc des deux premières journées de Ligue 1.

Reste toutefois à savoir si le protégé de Mino Raiola restera dans l’hexagone, alors que plusieurs offres en provenance de Serie A pourraient tenter l’avant-centre.

Mario Balotelli a disputé 38 rencontres cette saison avec les Aiglons toutes compétitions confondues, pour 26 buts et deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.