« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Nice : Allan Saint-Maximin pourrait s’envoler en Angleterre

Son départ est presque inéluctable cet été.

Nice : Allan Saint-Maximin pourrait s’envoler en Angleterre

Véritable homme fort de l’attaque niçoise cette saison, Allan Saint-Maximin devrait bel et bien quitter le Gym cet été si une offre suffisante arrive sur la table des dirigeants du club.

Selon les informations de Nice-Matin, ce sont surtout des formations de Premier League qui se sont manifestées pour acquérir les services de l’ailier de 22 ans.

Sous contrat jusqu’en 2020, l’ancien stéphanois pourrait traverser la Manche et poser ses valises à Newcastle puisque les Magpies sont en discussions avancées avec la direction azuréenne.

En effet, d’après le quotidien de la ville portuaire française, les Toons sont tout proche de trouver un accord avec les Aiglons autour d’une indemnité de transfert atteignant les 25 millions d’euros.

On est bien loin des 40M€ demandés par l’OGC Nice au départ mais faute de mieux, les exigences de l’équipe dirigé par Patrick Vieira devraient être revues à la baisse.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Newcastle United t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter