US

Nice : 4 millions pour Belhanda ? Coly out ?

par

L’OGC Nice pourrait récupérer Belhanda et céder Coly et hiver.

Nice : 4 millions pour Belhanda ? Coly out ?
Mario Balotelli ne devrait, sauf surprise, pas poursuivre sa carrière à Nice et son départ pourrait aider les Aiglons à recruter un nouveau milieu offensif.
Si Riyad Boudebouz est suivi de près, les niçois songeraient aussi à récupérer Younès Belhanda, comme on vous le rapportait il y a peu.
D’ailleurs, si l’on en croit certaines sources, il suffirait de 4 millions d’euros pour s’attacher les services de Belhanda.
A noter qu’un défenseur pourrait, comme Super Mario, faire ses valises durant le mois de janvier. Il s’agirait de Racine Coly (23 ans).
L’ancien latéral gauche de Brescia ne sera pas retenu par ses dirigeants en cas d’offre, malgré un bail courant jusqu’en juin 2022, selon France Football.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.