US

Niang peut partir s’il le veut

par

Meilleur buteur de Ligue 1 avec 15 réalisations, Mamadou Niang pourrait quitter l’Olympique de Marseille en fin de saison. En effet, Jean Claude Dassier a annoncé sur France Bleu Provence que si le sénégalais voulait partir, il aurait gain de cause.

« S’il vient nous voir en nous disant qu’il a reçu une offre financière considérable… Ça ne sert à rien de s’opposer au départ d’un joueur parce qu’il a un contrat (…) Ce n’est pas comme ça que vous bâtissez un état d’esprit et une équipe performante. »

Toutefois, son départ sera envisageable que si le joueur de 30 ans en fait la demande, sinon il restera à l’OM : « Mais bon, ce n’est pas du tout d’actualité aujourd’hui. L’intérêt du club, c’est de garder Mamadou. » Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.