US

Quand Neymar tourne Piqué en ridicule !

par

Il semble que le torchon brûle entre Neymar et son ancien club. A moins que cela ne soit le diction « Qui aime bien, chatie bien »…

En effet, après s’être exprimé très durement sur la direction barcelonaise qu’il a qualifié d’incompétente et de corrompue, il s’en prend cette fois ci à son ami Gerard Piqué.

Il reprend, via son compte Twitter, le message qui avait fait tant parler les réseaux sociaux, peu avant la signature de Neymar au Paris Saint Germain, dans lequel Piqué suggérait que son coéquipier allait rester en Catalogne…

Une farce que Neymar n’aurait finalement pas tant apprécié que cela. En tout cas pour Piqué, le retour de bâton est des plus douloureux…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.