US

Newcastle insiste pour Ben Arfa

par

En effet d’après les dernières informations du quotidien L’Equipe, la formation de Newcastle aurait décidé de revenir à la charge concernant Hatem Ben Arfa. Demain, un dirigeants des Magpies est attendu à Marseille pour y rencontrer son homologue phocéen afin d’y négocier le transfert de l’international tricolore.

Ce dernier aurait trés envie de rejoindre la Premier League, mais son entourage lui demande de prendre son temps et surtout de réfléchir à l’intérêt du Werder Brême. Certains lui ont même indiqué d’attendre encore une saison afin de faire joueur sa clause de stabilité qui d’ici là, serait estimée à 3 millions d’euros.

Mais l’ancien lyonnais veut partir tout de suite afin d’être dans le wagon de l’équipe de France. Une chose est sûre, le feuilleton Hatem Ben Arfa n’est pas encore terminé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.