US

Newcastle dit non à Cissokho et Taiwo, 7 joueurs pistés

par

Récemment annoncé du côté de Newcastle, Taye Taiwo (Milan AC) et Aly Cissokho (Lyon) ne rejoindront finalement pas le club anglais. En effet, le manager des Magpies, Alan Pardew, a nié tout intérêt pour les deux joueurs. « Il n’y a pas d’intérêt. Je n’en sais pas plus à ce sujet  » a-t-il déclaré au sujet du nigérian, avant d’annoncer qu’il n’y avait pas non plus « d’intérêt de notre part pour Cissokho. Peut-être que des recruteurs du club se sont renseignés, mais si c’est le cas, je ne suis pas au courant et ce n’est pas selon mes ordres. »

Qui pourrait alors rejoindre les Magpies cet hiver? A en croire les médias anglais, six joueurs figureraient en bonne place sur les tablettes des Toons. Il s’agirait de :

  • Jan Vertonghen, le défenseur de l’Ajax Amsterdam
  • Wilfried Zaha et Nathaniel Clyne, respectivement attaquant et latéral droit de Crystal Palace. Une offre de 10 millions de livres aurait même été proposé pour Zaha.
  • Danijel Pranjic, latéral ou milieu gauche croate du Bayern Munich
  • James Collins, le défenseur central d’Aston Villa
  • Sofiane Elbikri, grand espoir du RC Lens. Un contrat aurait même été proposé au jeune joueur de 15 ans.
  • Yoan Gouffran, attaquant de Bordeaux. Des émissaires étaient présents au stade Chaban-Delmas dimanche après-midi pour l’observer face à Sochaux.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.