US

Neuf joueurs pourraient quitter l’OM cet hiver !

par

L’OM serait prêt à se séparer de 9 joueurs cet hiver.

L’Olympique de Marseille déçoit ces dernières semaines et plusieurs joueurs devraient en faire les frais. En effet, 9 joueurs pourraient notamment être vendus ou prêtés cet hiver afin de renforcer l’équipe. Morgan Sanson qui pourrait rapporter jusqu’à 20 millions d’euros est notamment cité.
Très peu utilisés voire pas du tout, Tomas Hubocan, Aymen Abdennour et Grégory Seric devraient également être poussés vers la sortie, selon L’Equipe, comme un des trois attaquants.
Avec 7 buts en 16 rencontres, le trio Kostas Mitroglou (1but toutes les 169 minutes cette saison), Valère Germain (1but toutes les 262 minutes cette saison) et Clinton Njie (1but toutes les 206 minutes cette saison) n’auraient plus la confiance de leur entraineur et l’un d’entre eux sera cédé afin de soulager la masse salariale et accueillir un nouveau joueur.
A noter que Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic ne seraient pas encore certains de porter le maillot du club durant la deuxième partie de saison. Leur niveau inquiéterait et le club songerait à les prêter jusqu’à la fin de la saison.
Quoi qu’il en soit, avec l’élimination en Europa League, le club n’a pas besoin de garder autant de joueur. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.