US

Négociations Rennes – Ntep

par

En fin de semaine dernière, les dirigeants bretons et bourguignons étaient tombés d’accord, pour un transfert du jeune attaquant de l’Equipe de France Espoirs. Mais lors des négociations avec le club rennais, le principal intéressé s’était montré trop gourmand, ce qui avait alors refroidi les ardeurs du président Frédéric de Saint-Sernin.

Cependant, les dirigeants bretons désireraient ardemment s’attacher les services de Paul-Georges Ntep, et seraient donc prêts à faire un effort financier, afin de s’approcher au mieux de ses prétentions salariales. C’est ce que révèle aujourd’hui L’Equipe. Un nouveau contrat lui aurait donc été proposé.

Reste à savoir si celui-ci suffira à convaincre le jeune ailier, dont la préférence irait au club des Queens Park Rangers. Le club anglais occupe actuellement la deuxième place de Championship, et est donc en bonne position pour retrouver le chemin de la Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Queens Park Rangers FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.