US

Nedved veut conserver Lemina

par

Actuellement prêté par l’OM à la Juventus Turin, Mario Lemina qui est peu utilisé depuis son arrivée commence doucement à inverser la tendance. En effet, le milieu de terrain qui s’est d’ailleurs illustré dimanche contre l’Atalanta Bergame (victoire 0-2 de la Juve) se serait déjà fait un admirateur à la Vieille Dame et notamment un ancien Ballon d’Or.

En effet, à en croire La Gazzetta dello Sport, Pavel Nedved, le vice-président du club italien, serait convaincu du talent de l’ancien lorientais et souhaiterait le conserver. Reste à savoir si cela suffira pour lever l’option d’achat du joueur qui est estimé entre 9 et 11 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.