US

Ndong proposé à l’OL qui avance pour Diop

par

Bruno Genesio a confirmé ces dernières heures que l’Olympique Lyonnais était à la recherche d’un nouveau milieu de terrain et si les Gones multiplient les pistes, d’autres joueurs sont eux proposés aux lyonnais. C’est le cas de l’ancien lorientais, aujourd’hui à Sunderland, Didier Ndong (23 ans), selon L’Equipe.

Néanmoins, la possibilité d’un transfert de ce dernier ne devrait pas être étudié puisque l’actuel leader de la Ligue 1 préfèrerait négocier avec le Celta Vigo pour le milieu de 20 ans, Pape Cheikh Diop, plutôt que pour le gabonais qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Black Cats. Le Daily Mail croit même savoir que Jean-Michel Aulas aurait surenchéri sur l’offre de Tottenham qui serait de 10 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.