US

Ndombélé ne dirait pas non au PSG

par

Signer au PSG ? Ndombélé ne dirait pas non.
Ndombélé ne dirait pas non au PSG
Indispensable à Lyon, Tanguy Ndombélé serait une piste du Paris Saint Germain pour le prochain mercato, voire le suivant.
Interrogé à ce sujet dans une interview accordée au Canal Football Club, l’international tricolore ne ferme pas fermé la porte à un transfert vers la capitale.

Quand j’étais petit, je n’ai jamais rêvé de jouer au PSG. Que ce soit, Barcelone, Real Madrid, Manchester City ou le Bayern Munich, je n’ai jamais rêve d’être dans un club comme ça. Mais ce sont de grands clubs donc je ne ferme à la porte à personne. D’autant que le PSG reste l’un des plus grands clubs français et je suis originaire de la région parisienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.