US

Nardi souhaite être à nouveau prêté !

par

Alors qu’il n’est même pas encore revenu de son prêt du Cercle Bruges, le gardien Paul Nardi (22 ans) songe déjà à quitter l’AS Monaco à nouveau. En effet, celui qui était prêté en début de saison à Rennes devrait de nouveau être barré par Danijel Subasic et aimerait un nouveau prêt donc pour continuer à jouer et pourquoi pas à Strasbourg.

Je veux jouer, c’est certain. On verra cet été. Pourquoi pas trouver un nouveau prêt intéressant ? Strasbourg ? C’est flatteur. C’est un club qui évolue en Ligue 2, emblématique, avec énormément de supporters. C’est toujours plaisant d’être associé à ce genre d’équipe. On verra bien

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.