US

Naples songe à Di Maria qui va prolonger au PSG !

par

Angel Di Maria qui va prolonger son bail figurerait sur les tablettes de Naples

Arrivé en 2015 au Paris Saint Germain, Angel Di Maria (30 ans, 7 buts et 6 passes décisives cette saison) ne devrait pas être autorisé à partir tout de suite.
En effet, si l’on en croit L’Equipe, le milieu de terrain argentin aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail qui expire en juin prochain, de deux saisons.
Si l’officialisation devrait intervenir dans les prochains jours, une écurie italienne souhaiterait quand même tenter sa chance cet hiver.
Calciomercato affirme effectivement que Carlo Ancelotti, l’entraineur de Naples souhaiterait récupérer son ancien joueur

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.