US

Naples piste Cavani et Lukaku

par

Les Napolitains se cherchent un attaquant.

Naples piste Cavani et Lukaku

Sauf surprise, l’attaquant Milik devrait être poussé vers la sortie cet été à Naples.

En effet, la direction du club italien se chercherait un nouveau buteur et comme à chaque mercato, le nom d’Edinson Cavani (PSG) réapparaît.

L’agent d’El Matador, Gennaro Famiglietti, a d‘ailleurs évoqué cette possibilité et cette saison pourrait être la bonne.

« L’année dernière, Cavani a eu un contact avec Naples, mais il revient toujours le problème de son contrat et donc des problèmes réels se posent. Il n’y avait pas de négociations, mais j’ai le sentiment que cette fois, De Laurentiis est plus susceptible d’élargir ses finances. Cette ville mérite un grand champion.»

Outre l’Uruguayen, le dauphin de la Juventus Turin apprécierait aussi le profil de Romelu Lukaku, l’avant-centre belge de Manchester United, selon La Gazzetta dello Sport.

Le montant de cette transaction pourrait atteindre 70 millions d’euros, mais le salaire du joueur pourrait poser quelques problèmes, même si la loi italienne permet depuis peu des allégements fiscaux pour les entreprises italiennes qui recrutent à l’étranger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.