FR

Naples ne lâche pas Areola !

par

Toujours en quête d’un nouveau gardien de but pour pallier le départ de Pepe Reina au Milan AC, les dirigeants de Naples auraient décidé de tout miser sur le dernier rempart du Paris Saint-Germain qui n’a plus qu’un an de contrat, Alphonse Areola.

Selon les informations du Corriere dello Sport, les napolitains auraient officiellement contacté les parisiens via leur directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli pour offrir l’international français à leur entraineur Carlo Ancelotti. L’agent du joueur, Mino Raiola, aurait aussi été contacté et serait emballé par cette transaction.

Antero Henrique ne serait pas contre ce transfert, mais réclamerait entre 20 et 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.