US

Naples espère s’offrir Ruffier

par

En fin de contrat avec l’AS Saint-Etienne au mois de juin 2015, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé son bail. Ce qui pourrait bien pousser les dirigeants stéphanois à le vendre dès cet été, au risque de le voir partir libre un an plus tard.

Une situation dont aimerait bien profiter le technicien espagnol du Napoli : Rafael Benitez. Si l’on en croit le quotidien But !, les dirigeants italiens seraient d’ores et déjà entrés en contact avec leurs homologues des Verts, afin de discuter d’un éventuel transfert.

Stéphane Ruffier viendrait ainsi pallier au départ de l’Espagnol Pepe Reina. Si ce dernier a récemment déclaré vouloir poursuivre l’aventure avec Naples, il appartient toujours à Liverpool. Il n’est donc pas le seul décideur. Et peut-être même les napolitains préfèrent-ils simplement accorder leur confiance au Français.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.