US

Nantes : Un danois ne viendra pas !

par

On l’a bien compris, le FC Nantes a décidé d’activer la filière scandinave pour la saison prochaine. Néanmoins, cela commence à devenir compliqué de boucler des dossiers.

En effet, après Thomsen, c’est Lasse Nielsen qui ne rejoindra pas les Canaris. Prêté cette saison à La Gantoise par le NEC Nimègue, le joueur de 27 ans était censé rejoindre la Ligue 1 contre 500.000 euros, mais finalement il a décidé de rester chez le champion de Belgique qui disputera la Ligue des Champions l’an prochain.

« Nantes est une ville magnifique et un grand club. Mais finalement, j’ai jugé primordial le fait de m’être intégré à La Gantoise, où l’entraîneur me connait. A Nantes, il aurait fallu repartir de zéro » a-t-il déclaré

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.