US

Nantes : Thomasson reste flou sur son avenir

par

Libre à l’issue de la saison, Adrien Thomasson (FC Nantes) n’est pas certain de rester chez les Canaris. En effet, le joueur a confirmé en conférence de presse qu’il n’avait pas encore pris sa décision quant à son avenir.

Franchement, je ne sais pas. Je prendrais ma décision en fin de saison. Avant ça, je ne pourrais pas dire si oui ou non, je reste. Il faudra attendre la fin de saison pour la savoir. Est-ce que c’est moi qui décide d’une prolongation ou non ? Je n’ai pas les clés du camion. J’ai mis toutes les propositions que je reçois en stand-by. Je suis concentré sur la fin du championnat. Partir à l’étranger ? Je m’étais déjà posé la question avant de venir ici il y a trois ans. Mentalement, je me sens prêt

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.