US

Nantes devrait s’offrir un brésilien !

par

Après Tatarusanu, Pallois, Girotto, Coulibaly ou encore El Ghanassy, les dirigeants du FC Nantes pourraient boucler leur mercato avec une dernière arrivée et notamment Lucca, l’attaquant des Corinthians.

En effet, Emmanuel Merceron, journaliste spécialiste du FC Nantes, a confirmé qu’un accord avait été trouvé entre les deux clubs pour Lucca Borges de Brito, de son vrai nom.

Néanmoins, celui qui est sous contrat avec son club jusqu’en 2019 ne serait qu’un second choix et son transfert ne sera officialisé que si les Canaris n’arrivaient pas à boucler les arrivées de leur priorité.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.