US

Nantes signe El Ghanassy et attend Coulibaly

par

On arrête plus le FC Nantes. En effet, les Canaris ont officialisé ce jeudi l’arrivée pour quatre saisons, soit jusqu’en juin 2021, d’un nouveau joueur et notamment Yassine El Ghanassy (27 ans). Ce dernier quitte Ostende en échange de 2 millions d’euros.

A noter que ce transfert pourrait vite être suivi, d’après Ouest-France, par celui de Kalifa Coulibaly, l’attaquant malien du club belge de La Gantoise. Le joueur de 25ans est attendu dans les prochaines heures à La Jonelière pour négocier les termes de son éventuel futur contrat.

«C’est un joueur sur lequel on travaille, il devrait arriver aujourd’hui à Nantes. Nous nous sommes déjà mis d’accord avec son club » a d’ailleurs confié Franck Kita, le directeur général du FC Nantes.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.