US

Nantes : MdZ non reconduit ? Gallardo proposé ?

par

Libre à l’issue de la saison, Michel Der Zakarian ne devrait pas poursuivre sa carrière au FC Nantes. En effet, depuis quelques semaines, des rumeurs annonçant son départ se font de plus en plus persistantes. D’ailleurs, ce lundi, L’Equipe annonce que « le technicien (MZD) devrait se voir signifier par son président la non-reconduction de son contrat, qui arrive à terme en juin.»

Waldemar Kita est en effet déçu du niveau de jeu de l’équipe et ne se voit pas poursuivre avec. Néanmoins, toujours d’après le quotidien L’Équipe, Der Zakarian bénéficierait toujours du soutien de Franck Kita, le directeur général délégué du FCN, ce qui pourrait encore changer la donne.

En tout cas, d’après 20 minutes, les Canaris auraient déjà avancé sur le nom de son successeur et Marcelo Gallardo (River Plate) pourrait être le remplaçant de Michel Der Zakarian.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.