US

NANTES : L’effectif complètement chamboulé ?

par

Ce jeudi, le site butfootballclub.fr a soulevé un soucis non négligeable au FC Nantes. En effet, pas moins de 15 joueurs n’ont plus qu’un an de contrat, voire moins (!) avec le club et des décisions devront vite être prises !

Les cas les plus urgents sont Sergio Oliveira, prêté sans option d’achat par le FC Porto, Anthony Walongwa (3 matchs de L1 cette saison) et Abdoulaye Touré (7 matchs cette saison en L1) et Felipe Pardo, prêté avec option d’achat (estimé entre 4 et 5 millions d’euros) par l’Olympiakos (D1 grecque). Pour le site internet, seul Pardo pourrait être conservé.

Du côté des joueurs en fin de contrat en 2018, on retrouverait une majorité de titulaire (mais pas que) et plus précisément Rémi Riou, Maxime Dupé, Léo Dubois, Wilfried Moimbé, Koffi Djidji, Oswaldo Vizcarrondo, Guilaume Gillet, Adrien Thomasson, Jules Iloki, ainsi que Yacine Bammou.

Sergio Conceiçao a du boulot.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.