US

NANTES espère deux départs pour boucler ses arrivées !

par

Si l’on en croit les dernières informations, les dirigeants du FC Nantes aimeraient se séparer dans les prochaines heures de Fernando Aristeguieta (24 ans). Bonne nouvelle, l’attaquant vénézuélien, qui est libre en juin prochain, aurait une touche au Portugal, selon Ouest France, et plus précisément avec le Nacional Madère.

Néanmoins, les Canaris souhaiteraient aussi se séparer de leur défenseur de 32 ans, Oswaldo Vizcarrondo. Selon 20 minutes, son départ permettrait de libérer une place d’extra-communautaire et ainsi officialiser l’arrivée d’Harold Preciado, l’attaquant colombien du Deportivo Cali, qui aurait déjà donné son accord pour un transfert, selon le journaliste François David. Un défenseur central serait aussi espéré pour pallier le départ de Vizcarrondo, sans oublier la possible arrivée de l’attaquant burkinabé Préjuce Nakoulma.

Seul hic, Vizcarrondo ne compte pas s’en aller…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.