US

Nantes : Dubois évoque son avenir à l’OL

par

En fin de contrat avec le FC Nantes le latéral droit Léo Dubois va changer de club à l’issue de la saison. Concernant son avenir, il s’est déjà engagé avec l’Olympique Lyonnais pour les quatre prochaines saisons. Interrogé par SFR Sport, ce dernier a tenu à justifier son choix.

« Il n’y a pas forcément eu d’intérêt de l’OM. L’OL est venu avec ses convictions, son envie. C’était important de faire mon choix rapidement, pour franchir un palier. L’OL est le meilleur club en France pour moi, j’espère franchir un nouveau cap. M. Aulas s’est intéressé à ma vie personnelle, mes valeurs. On s’est bien entendu là-dessus. J’ai parlé avec quelques joueurs de l’OL, qui m’ont conseillé de rejoindre le club. J’ai fait ce choix-là tôt pour ne pas être parasité et j’en suis satisfait »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.