US

Nantes: Der Zakarian veut des résultats

par

« Qu’on recrute ou qu’on ne recrute pas, la vérité c’est sur le rectangle vert. L’an dernier, tout le monde nous avait enterrés, on était promis à la redescente en Ligue 2 et on a fait une bonne saison. On va s’atteler à faire une aussi bonne saison voire meilleure, en cherchant à être meilleurs dans tous les domaines pour pouvoir progresser. Si on pouvait terminer au-dessus de notre 13e place de l’an dernier ce serait bien. »

Malgré l’interdiction de recrutement qui touche le Fc Nantes lors de ce mercato estival, Michel Der Zakarian ne s’en sert pas comme excuse et réclame de la part de ses joueurs un investissement maximal pour tenter de faire mieux qu’une place dans le ventre mou du classement final de la Ligue 1 au mois de mai prochain.

Sans son buteur serbe Filip Djordjevic, parti fâché avec le président Kita en direction de la Lazio Rome, les Canaris devront néanmoins d’abord trouver un joueur dans l’effectif capable d’assumer ce difficile statut de buteur.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.