US

NANTES : Le départ d’HARRIT serait programmé !

par

Grand espoir du FC Nantes, Amine Harrit ne devrait plus faire long feu chez les Canaris. En effet, plusieurs écuries seraient sur les traces du jeune international espoir tricolore de 19 ans, comme le Milan AC, Liverpool, mais surtout le Bayern Munich qui aurait déjà formulé une offre en vue de la saison prochaine.

« Un départ est-il possible l’été prochain ? C’est plutôt la tendance. Et le Bayern serait toujours en tête de liste » écrit d’ailleurs le quotidien 20 minutes.

A noter que d’après L’Equipe, le président nantais, Waldemar Kita, tente de prolonger le contrat de son joueur d’une saison supplémentaire.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.