US

Nantes : Le départ de Ranieri serait acté

par

Depuis quelques jours, plusieurs médias annoncent le futur départ de Claudio Ranieri du FC Nantes et si l’on se fie aux dernières informations de 20 Minutes, son départ serait acté au sein du club.

En effet, entrainement italien regretterait surtout le dernier mercato d’été et préférerait donc terminer sa carrière au sein d’un club plus ambitieux selon le quotidien :

Ranieri sait que le temps est compté pour qu’il prenne en charge un projet sportif d’un club d’envergure. A Nantes, il a dû rapidement comprendre qu’il ne pourrait pas aller plus haut qu’une 5 ou 6e place.

Sa relation tendue avec Waldemar Kita n’a certainement pas aidé non plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.