US

Nantes contacte Preud’homme et vise Mollet

par

Avec Claudio Ranieri sur le départ, les dirigeants du FC Nantes se seraient mis en quête d’un nouvel entraineur et à en croire les dernières informations, c’est Michel Preud’homme, tout proche de Bordeaux cet hiver, qui aurait la possibilité de coacher les Canaris. En effet, le belge aurait été proposé aux nantais, comme l’annonce Emmanuel Merceron, le journaliste de 20 Minutes.

Preud’homme à été proposé oui. Pas sûr que ça ait été beaucoup plus loin. Je ne sais pas si ça a donné suite

Au rayon des joueurs, les nantais auraient déjà commencé à prospecter le marché français et songeraient à recruter Florent Mollet (26 ans), fraîchement relégué avec le FC Metz, en Ligue 2, selon David Phelippeau, journaliste au quotidien 20 Minutes.

Le milieu de terrain offensif Florent Mollet de Metz intéresse très sérieusement le FCN

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.