US

Nantes cible un international malien

par

Les Canaris veulent renforcer leur défense.

Nantes cible un international malien
Le mercato hivernal ouvre dans quelques jours et le FC Nantes commence à s’activer. Selon L’Equipe, les Canaris lorgneraient du côté du Portugal pour dénicher un défenseur.
Le nom de Falaye Sacko aurait été coché. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Vitoria Guimaraes. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international malien (6 sélections) est un titulaire indiscutable avec le club lusitanien.
Latéral droit, il peut également dépanner à gauche. Sur ce dossier, il y aurait de la concurrence puisque les deux géants de la Liga NOS, Benfica et le FC Porto suivraient également le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Vitoria Guimaraes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.