US

Nantes cible le meilleur buteur de Ligue 2

par

Malgré une première partie de saison prometteuse, le FC Nantes s’est fait décrocher pour une place en Europa League. Aujourd’hui, les Canaris aimeraient s’attacher les services d’un nouvel attaquant pour l’an prochain.

Selon France Football, le nom d’Umut Bozok aurait été coché par le pensionnaire de Ligue 1. Auteur de 24 buts en 35 rencontres de championnat avec Nîmes, le jeune joueur de 21 ans réalise une magnifique saison.

Concernant son avenir, il est sous contrat jusqu’en juin 2020. L’Olympique Lyonnais et quelques clubs anglais suivraient également les performances de l’international Espoirs turc

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.