US

Nantes : Carlos vendu si Sala ne part pas ?

par

Waldemar Kita va vendre Emiliano Sala ou Diego Carlos cet hiver.

Nantes : Carlos vendu si Sala ne part pas ?
Annoncé depuis plusieurs semaines en Angleterre, Emiliano Sala n’a pas encore trouvé preneur, contrairement à ce qu’annonçait certains médias.
En effet, l’entraineur de Cardiff City, Neil Warnock, a démenti tout accord avec l’attaquant des Canaris en conférence de presse.

Ce n’est pas qu’une question d’argent. Que nous ayons de l’argent ou non, c’est toujours un pari. Même avec Sala. À moins qu’ils aient déjà joué en Premier League, c’est toujours un pari. Et tu peux te retrouver avec des attaquants que tu as payés beaucoup trop cher

Une mauvaise nouvelle pour Kita qui a besoin de faire rentrer de l’argent dans les caisses du club et si possible avant l’ouverture du mercato afin de répondre aux besoins de son entraineur.
Selon les dires d’Emmanuel Merceron, insider très bien renseigné sur le FC Nantes, sur Twitter, le président nantais a déjà prévu de vendre le défenseur Diego Carlos, si Sala ne partait pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.