US

Nantes : Cardoso soutenu par son capitaine

par

Un soutien important dans la situation actuelle.

Nantes a été battu hier soir à domicile par Nice (1-2). Une quatrième défaite qui place le club à la 18ème place du championnat.

De quoi menacer un peu plus Miguel Cardoso, dont les rumeurs d’un renvoi font parler depuis quelques jours.

Le président Kita avait en effet déploré certains choix de son entraîneur, et notamment la présence de Limbombe sur le banc.

Néanmoins, l’entraîneur des Canaris a reçu le soutien de Valentin Rongier, qui s’est exprimé sur un possible départ de Cardoso.

Même si on est dans l’obligation d’avoir des résultats rapidement, il y a des enjeux économiques, donc ce ne serait pas bien de le faire maintenant. (…) Il n’y a pas d’urgence parce qu’il reste beaucoup de matchs, mais si on ne se rend pas compte qu’on peut passer une saison de merde, on va la passer.

Dans ses propos relayés par RMC Sport, le milieu de terrain se veut optimiste pour la suite de la saison.

On a encore des choses à apprendre et à montrer. Je suis certain que si on arrive à marquer le premier but dans un match, on va gagner et ça va nous faire du bien.

Nantes se déplacera ce samedi à Lyon (qui joue ce soir) pour la prochaine journée.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.