MD

Nantes : ça avance pour Simao et Ribeiro ?

par

Après avoir finalisé la venue de l’entraineur Miguel Cardoso, le FC Nantes travaillerait sur deux autres dossiers : Ceux de David Simão (Boavista, 28 ans) et Ruben Ribeiro (libre, 30 ans).

Si des discussions sont bien en cours pour un transfert estimé à 1 million d’euros avec Boavista pour le premier, selon Ouest-France, le second qui s’annonce libre de tout contrat pourrait lui s’engager pour trois saisons avec les Canaris.

Seul hic concernant Ribeiro, le Sporting Portugal ne reconnaîtrait pas sa résiliation de contrat suite aux récents incidents survenus à Lisbonne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.