US

Nantes a peut-être la solution pour Adryan !

par

Prêté par Flamengo avec une option d’achat de 3,5 millions d’euros, le FC Nantes aurait peut-être trouvé la solution pour conserver l’attaquant brésilien, Adryan. En effet, selon le quotidien gratuit 20 Minutes, les Canaris qui ont perdu 3 points en championnat en 2013 pour avoir fait entrer en jeu le jeune Abdoulaye Touré pourrait, ce vendredi récupérer ces 3 points.

Si les nantais obtiennent gain de cause, il pourrait passer de a 13ème à la 8ème place et ainsi gagner près de 3 millions d’euros en droits TV supplémentaires, soit quasiment l’option d’achat d’Adryan.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.