US

Nainggolan ne veut pas venir, le PSG fait une offre pour Paredes !

par

Le PSG a fait une offre pour Paredes puisque Nainggolan ne veut pas venir.

Nainggolan ne veut pas venir, le PSG fait une offre pour Paredes !
Annoncé il y a peu du côté du Paris Saint Germain, Radja Nainggolan n’aurait finalement pas l’intention de signer dans la capitale française, selon Paris United.
Une mauvaise nouvelle pour l’Inter Milan qui avait ouvert la porte au départ de l’international belge, âgé de 30 ans, en échange de 20 millions d’euros.
Nainggolan ne veut pas venir, le PSG fait une offre pour Paredes !
Le PSG est donc obligé de se pencher sur d’autres pistes comme celle menant à Leandro Paredes, le joueur du Zenith Saint Petersbourg.
D’ailleurs, une offre de 28 millions d’euros aurait déjà été formulée par les Parisiens pour l’Argentin, d’après Le 10 Sport.
Les dirigeants russes pourraient se laisser tenter, même s’ils espèrent encore une petite surenchère.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.