US

M’Vila parle de son avenir à Saint-Etienne

par

Arrivé cet hiver à Saint Etienne, Yann M’Vila est au même titre que Subotic, Debuchy ou encore Ntep un des artisans de la belle remontée des Verts désormais coaché par Jean-Louis Gasset. Néanmoins, l’ancien joueur de Rennes, Rubin Kazan ou encore Sunderland restera-t-il dans le Forez à l’issue de la saison ? Personne ne sait, pas même le joueur de 27 ans, comme il l’a affirmé à SFR Sport.

Je n’ai que 27 ans. J’ai signé à Saint-Etienne jusqu’en juin 2019. Je suis très bien là-bas. Je ne pense qu’au foot, qu’au terrain. Mon agent s’occupe du reste. J’ai passé un an extraordinaire à Sunderland. C’est le meilleur championnat au monde. Revenir en Angleterre ? Pourquoi pas. Dieu seul sait si je serais à Saint-Etienne la saison prochaine. Moi pour l’instant je ne sais pas. Avec les dirigeants et le coach on peut aussi rêver et accrocher l’Europe. Le 19 mai, on pourra s’asseoir autour d’une table et discuter

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.