US

Mutu à Petrolul, c’est officiel

par

L’attaquant roumain de l’AC Ajaccio va faire ses valises lors du prochain mercato. Il a été par le club corse à Petrolul, pour une durée d’un an et demi. Adrian Mutu retourne donc jouer au foot dans son pays d’origine.

L’ancienne gloire du football roumain, passé notamment par la Juve et Chelsea, n’aura pas réellement convancnu sur l’Île de Beauté. S’il a réalisé une plutôt bonne première saison, avec onze buts inscrits en championnat, il a beaucoup plus de mal depuis le début de l’exercice 2013-2014. Depuis le mois d’août, il n’a pas inscrit le moindre but en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AC Ajaccio

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.